BIENVENUE sur le blog du JOURNAL LE PROGRES

Lutte contre l’insécurité: La police tue sept braqueurs à Pahou


Cdpa-Akpakpa cambriolé 

Mardi difficile pour les forces de l’ordre et pour les malfrats. Hier, les deux camps se sont affrontés sur deux fronts différents.
Dans les premières heures de la matinée, c’est à la hauteur de Pahou que le commissaire central de Cotonou, Louis Philippe Houndégnon en collaboration avec la brigade anti-gang et les éléments RAID, sont venus à bout de sept hors-la-loi qui allaient, disent-ils, braquer une dame qui portait sur la bagatelle somme de 400 millions de Fcfa. Sur le champ, cinq sont passés de vie à trépas. Les deux autres qui ont été conduits à l’hôpital ont connu le même sort. L’opératrice économique, selon la police, était en route pour Lomé où elle mène ses activités commerciales. C’est donc informé de ce mouvement que les braqueurs ont monté leur coup. Mais c’était sans compter avec la vigilance de la police nationale qui était aux aguets. Plusieurs armes, des munitions et des gris-gris aussi ont été saisis.
Si sur ce front la police a gagné, sur le second les résultats ne sont pas encore reluisants.
En effet, dans la soirée d’hier, la boutique Cdpa d’Akpakpa a été cambriolée. A en croire les premières sources, une importante somme d’argent a été emportée. Les flics n’ont pas pu, pour le moment les inquiéter, mais il se dit que ce n’est qu’une affaire de temps.
Par Joël C. T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire